Pharmacien Gérant PUI - h/f - Esonne 91 - CDI mi-temps - SSR Polyvalent gériatrique

France - Essonne ( 91 )

SSR

CDI

Temps partiel

Description du poste

  • Pharmacien gérant PUI CDI mi-temps (après-midi)
  • SSR Polyvalent / Gériatrique
  • Essonne, 91, Ile de France

Située à 20 km au sud de Paris, dans un environnement calme la clinique SSR et un établissement gériatrique récent.

Il prend en charge des patients adultes dans le cadre d’une hospitalisation à temps complet en Médecine de court séjour et en Soins de Suite et de Réadaptation Gériatriques.

L’établissement dispose d'une soixantaine de lits d’hospitalisation.

Il axe sa prise en charge sur le maintien de l’autonomie et de l’indépendance de la personne âgée. Un projet thérapeutique réalisé par une équipe pluridisciplinaire expérimentée est défini avec le patient et son entourage. Il nécessite des actes à visée diagnostique et thérapeutique permettant la prévention, l’éducation, la rééducation et la réadaptation globale du patient dans le respect de la charte du patient hospitalisé.

La prise en charge pluridisciplinaire est évaluée régulièrement en équipe et avec le patient grâce à des staffs pluridisciplinaires. Elle accompagne ainsi la phase de retour dans le milieu de vie en collaboration avec le patient et son entourage.

 

Les missions du poste :

Le Pharmacien chargé de la gérance de la PUI est le pilote du processus. Il est le garant de la sécurité du circuit du médicament, pilote l’amélioration de la prise en charge médicamenteuse du patient et gère l’approvisionnement en dispositifs médicaux et consommables. Il gère et assure le fonctionnement du GCS PUI.

Equipe sous responsabilité : Préparateurs (rices) PUI

 

Conditions de travail :

CDI mi-temps (après-midi)

Statut cadre

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience

5 semaines de congés payés + 15 jours de RTT

Astreintes

Mutuelle + Prévoyance

Carte Navigo

 

Diplômé en pharmacie répondant aux conditions du décret du 9 mai 2017

Un esprit d’initiative, d’organisation et de collégialité avec un intérêt particulier pour le soin de suite et de réadaptation.