Ergothérapeute - h/f - Val d'Oise 95 - CDI temps plein - SSR Gériatrique / digestif

Urgent

France - Val-d'Oise ( 95 )

SSR

CDI

Temps plein

Description du poste

  • Ergothérapeute
  • CDI temps plein
  • SSR gériatrie, digestif

Le poste :

Recherche Ergothérapeute pour un poste à pourvoir dans une clinique de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisée gériatrique, digestif, métabolique et endocrinien, dans le Val d’Oise à 30 km de Paris, au sein du Parc Régional du Vexin. L’établissement a une capacité d’accueil en hospitalisation complète, spécialisé dans :

  • SSR digestif : unité digestif et une unité dédiés à la prise en charge du diabète et de l’obésité (surpoids)
  • SSR gériatrie

L’établissement a un projet de UCC et HDJ. Plateau de rééducation complet : Le programme personnalisé et adapté combine des phases de rééducation et de réadaptation, de prévention et d'éducation, favorisées par des équipements de qualité dont des salles spécifiques à la réadaptation physique et à l'ergothérapie, une salle de cyclométrie et vélos motorisés, une salle d'éducation nutritionnelle et cuisine pédagogique.


L’établissement comprend aussi une salle de radiologie avec un dispositif de télémédecine qui permet d'avoir l'avis des autres médecins spécialistes. Missions du poste : Évaluer le degré d'autonomie du patient. Concevoir, organiser et conduire un projet d’intervention en ergothérapie (activités de rééducation, réadaptation, conseils en ergothérapie) en collaboration avec les différents acteurs.


Conditions de travail

CDI – Temps plein Horaires : 9h-12h puis 13h-17h du Lundi au Vendredi 25 jours de congés payés Rémunération de base de 2500€ brut mensuel + reprise de l’ancienneté totale Prise en charge partielle de la mutuelle Plateau technique performant Cadre de travail agréable Bonus : Les déjeuners peuvent être pris au centre pour 2.50€ par repas Votre profil DE d’Ergothérapeute Un esprit d’initiative, d’organisation et de collégialité avec un intérêt particulier pour la réadaptation Vous êtes attendu(e) !